Nouvelle gamme de robinetterie connect air d’idéal standard | SOPSA Plomberie


mercredi, octobre 04, 2017

Début 2017, Ideal Standard lançait Connect Air, une collection de céramiques et meubles de salle de bains au design aérien et moderne. Aujourd’hui, le fabricant complète cette collection avec une ligne de robinetterie haut de gamme, mariant design et fonctionnalité exceptionnelle pour l’habitat et les lieux publics.

 
Une gamme complète adaptée à de nombreux environnements
La gamme de robinetterie Connect Air se compose de 13 modèles de mitigeurs adaptés à tous les environnements, de la petite salle d’eau privée à la grande salle de bains d’hôtel, en passant par les sanitaires de restaurants, bureaux ou musées :
• 9 mitigeurs mécaniques lavabo avec ou sans tirette et vidage,
• 3 mitigeurs mécaniques bidet, douche et bain-douche,
• 1 mitigeur pour lave-mains.
 
Ils se déclinent dans un large choix de hauteurs et de projections pour convenir à un usage privé comme public, ainsi qu’à tous types de vasques, lavabos, bidets, douches et baignoires.
 
Elégant à l’extérieur, Performant à l’intérieur
 
Des économies d’eau et d’énergie
Les mitigeurs Connect Air sont dotés d’un aérateur qui réduit la consommation d’eau sans diminuer le flux et d’un régulateur de débit intégré dans la cartouche qui maintient un débit d’eau constant de 5 litres par minute.
 
Une installation facilitée
Munie de composants pré-assemblés, la gamme de robinetterie Connect Air est équipée du système Easy Fix : un simple boulon en laiton maintient le mitigeur centré. L’étrier tient seul et l’écrou se visse d’une seule main, facilitant ainsi l’installation. Grâce à cette technologie, le temps de montage est réduit de 30 % par rapport à une installation classique.